dimanche 15 février 2009

Hier c'était la St-Valentin. J'ai passé une journée magnifique car cette journée, subtilement déguisée en course contre la montre pour avouer son amour, n'est en fait, pour une célibataire comme moi, qu'une superbe occasion de faire plaisir à quelqu'un; et bien c'est ce que j'ai fait.

La récompense est grande quand on fait plaisir et en plus, c'est gratuit et donné avec le coeur.

Je remercie mon guide spirituel pour sa présence car je deviens une femme qui se voit autrement, qui sait qu'elle a beaucoup à donner pour toute personne qui veut recevoir.

Cette personne m'a chaleureusement remerciée pour la plus belle St-Valentin qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Quel bonheur de recevoir sans demander! Je vais le refaire c'est sûr et dès que l'occasion se présentera.

Alors, pour les coeurs esseulés, ne vous en faites pas; si vous trouvez en vous le chemin qui mène au bonheur, vous vous apercevrez qu'il n'aura probablement pas l'image que vous vous en faites: trouver l'âme soeur.

Non, c'est plutôt VOUS que vous retrouverez, VOUS, que vous aimerez, VOUS, à qui vous pardonnerez, VOUS, que vous verrez d'un autre oeil, VOUS, que vous écouterez. Vous deviendrez plus sage et là et seulement là, ce bonheur tant attendu se manifestera sous une forme que vous ne soupçonniez pas : ça viendra du dedans, de vos tripes: VOUS VOUS AIMEREZ.

Bonne saint-Valentin!

.

Aucun commentaire: